Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Possibilité de pacte avec L Empire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tabalouga
Siffleur à Pinard
Siffleur à Pinard
Tabalouga


Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2007

Possibilité de pacte avec L Empire Empty
MessageSujet: Possibilité de pacte avec L Empire   Possibilité de pacte avec L Empire EmptySam 17 Mar - 14:49

salut à tous!
J'ai un pote de l'alliance "L Empire" qui me parle de pacte depuis pas mal de temps et apparement il serait possible de faire un pacte avec eux!
Donc deja pour les situés ils sont 27 membres et classé 33ème aujourd'hui.
Autre chose à savoir, ils sont en guerre contre les BCORP (classé 5eme) et forcément ils sont pas en position de force... Mais j'ai prévenu qu'apparement si un pacte se ferait avec eux on ne serait pas imicé dans cette guerre (à confimer aussi ^^).
Voila ça serait cool d'avoir votre avis, et qu'un ambassadeur ou meme arclite en parle avec eux directement pour savoir ce qu'il en est et poser les bonnes questions!
En tout cas pour moi il s'agirait d'une bonne opération pour la GW, si bien sur nous ne sommes pas pris comme bouclier humain contre les BCORP ; )
Revenir en haut Aller en bas
Reddick [ACF2]
Siffleur à Pinard
Siffleur à Pinard
Reddick [ACF2]


Nombre de messages : 56
Age : 63
Date d'inscription : 09/03/2007

Possibilité de pacte avec L Empire Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de pacte avec L Empire   Possibilité de pacte avec L Empire EmptySam 17 Mar - 16:04

Hum, nos Allier a ACF sont SPQR et leur allier a SPQR sont la BCORP...

Présentement il y a une guerre impliquant uns de nos allier contre L'Empire...

La SPQR ne nous a pas demander de combattre a leur coté, car il l'ont demander a la BCORP!

Nous serions de trop de tout façon dans ce conflits, car il y a déjà 3 alliances qui sont contre L'Empire.

Mais ce que je veut vous faire comprendre faudrai pas que la GW se mette en conflit d'intéret avec une alliance qui es en guerre contre un allier de la ACF et que de surcroit elle se dit être allier de ACF....

Pensez-y un peu...
Possibilité de pacte avec L Empire Soif081
Revenir en haut Aller en bas
Arclite
Administrateur
Administrateur
Arclite


Nombre de messages : 982
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2005

Possibilité de pacte avec L Empire Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de pacte avec L Empire   Possibilité de pacte avec L Empire EmptySam 17 Mar - 16:16

Tabalouga, pour ne rien te cacher, je sens que Fureur57 veut nous impliquer dedans aussi...
Et de plus, je ne rentrerais pas dans un pacte avec une alliance en guerre mettant en péril toute l'alliance. La BCorp est bien connue de mes services personnels et de plus l'alliance StarWars a refusé notre accord.
Qu'une alliance soit forte ok, mais qu'elle nous défende en nous rendant l'appareil ; ceci a été rare de le voir.


Pour conclure, si StarWars a refusé, alors l'empire se verra de même refusé pour le moment pendant leur gueriade content2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=10610
Tabalouga
Siffleur à Pinard
Siffleur à Pinard
Tabalouga


Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2007

Possibilité de pacte avec L Empire Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de pacte avec L Empire   Possibilité de pacte avec L Empire EmptySam 17 Mar - 16:35

no problem^^
j'suis pas trop au courant des guerres et surtout de "qui est avec qui", donc je comprends tout à fait que ce ne soit pas possible ou risqué...
donc voila merci de m'avoir mis au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Arclite
Administrateur
Administrateur
Arclite


Nombre de messages : 982
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2005

Possibilité de pacte avec L Empire Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de pacte avec L Empire   Possibilité de pacte avec L Empire EmptySam 17 Mar - 19:57

Ya pas de soucis content2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=10610
Contenu sponsorisé





Possibilité de pacte avec L Empire Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de pacte avec L Empire   Possibilité de pacte avec L Empire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Possibilité de pacte avec L Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec la Reign Of Darkness
» pacte
» Renouvellement de Pacte
» PNA avec l'alliance AdK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux MMORPG OGame - Galaxy Wars - TEM la Firme - Freelancer :: OGame :: Secteur externe de la GW :: Propositions de pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser