Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pacte avec la Reign Of Darkness

Aller en bas 
+4
Arclite
Heero Lord of War
Schmoutar
dieu martial
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dieu martial
Petit buveur
Petit buveur



Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 08/01/2007

pacte avec la Reign Of Darkness Empty
MessageSujet: pacte avec la Reign Of Darkness   pacte avec la Reign Of Darkness EmptyLun 8 Jan - 20:54

bonjour a vous je me présente dieu martial jai pour mission de crée des pacte avec mon alliance la Reign Of Darkness tag R.O.D 104eme avec 11 menbres j'ai demander a clanlord si son alliance serai d'accord pour un pacte alords je me permet de vous demander si vous serier d'accord pour un pacte nous ne somme pas en guerre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schmoutar
Alcoolique de service
Alcoolique de service
Schmoutar


Nombre de messages : 374
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

pacte avec la Reign Of Darkness Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la Reign Of Darkness   pacte avec la Reign Of Darkness EmptyLun 8 Jan - 21:00

bienvenu
mais tu pourai faire une plus belle proposition ( avec un petit RP )
le nom du PACTE
vos motivation pour le pacte ( vous proposer quoi )
Revenir en haut Aller en bas
dieu martial
Petit buveur
Petit buveur



Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 08/01/2007

pacte avec la Reign Of Darkness Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la Reign Of Darkness   pacte avec la Reign Of Darkness EmptyLun 8 Jan - 22:28

je suis pour un pacte total met motivation son simple nous avons besoins d'allier de 1 pour ne pas etre seul quan il ya un coup dure comme une geurre 2 pour quelque transaction commercial
Revenir en haut Aller en bas
Heero Lord of War
Siffleur à Pinard
Siffleur à Pinard
Heero Lord of War


Nombre de messages : 67
Age : 79
Date d'inscription : 08/01/2007

pacte avec la Reign Of Darkness Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la Reign Of Darkness   pacte avec la Reign Of Darkness EmptyLun 8 Jan - 22:37

Excusez mon retard... Mon assistant à quand même fait une part du boulot! :P

bonjour a vous tous,

Je suis me présente, Heero Lord of War Ambassadeur de la R.o.D.

Je viens pour vous proposer un pacte total ou de non-agression. Nos alliances sont de même niveau (à peu près...^^) et je pense que nous devons nous entraider pour mieux progresser et faire sa place dans ce monde où le plus fort dirige pour la plupart du temps.

Je suis plus pour un pacte total que de non-agression car a tant faire de ne pas nous massacrer mutuellement, autant s'aider comme on le peut!
Ce PT servirait a faire plus d'échanges de ressources, de s'aider pour les actions d'ordres militaires, de s'amuser, de créer de bonnes relations etc...

Je vous laisse réfléchir et merci de m'avoir écouté!

Cordialement,
Heero Lord of War
Revenir en haut Aller en bas
http://misunderstood-ar.skyblog.com
Arclite
Administrateur
Administrateur
Arclite


Nombre de messages : 982
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2005

pacte avec la Reign Of Darkness Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la Reign Of Darkness   pacte avec la Reign Of Darkness EmptyJeu 11 Jan - 1:18

Salutation les empereurs,


Je suis le fondateur de l'alliance et nous sommes ravis de vous accueillir chez nous dansnotre parlement.
Ce pacte peut être une bonne initiative, mais je vais laisser mes alliés y répondre leur avis dans ce sujet afin que nous partagions tous ensemble nos arguments.

Je pense que le commerce est une bonne chose par les temps qui courent.
Mais pour ce qui concerne la partie d'un traité millitaire, c'est possible ; si vous nous garantissez un soutient réciproque
pacte avec la Reign Of Darkness Smoke1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=10610
Heero Lord of War
Siffleur à Pinard
Siffleur à Pinard
Heero Lord of War


Nombre de messages : 67
Age : 79
Date d'inscription : 08/01/2007

pacte avec la Reign Of Darkness Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la Reign Of Darkness   pacte avec la Reign Of Darkness EmptyDim 14 Jan - 14:17

Malgrès le fait que notre alliance n'est pas des membres qui aient une grande réputation de raider nous nous engageons Toujours à proteger nos alliés et à leur venir en aide intelligemment.
J'entend par là, que si une alliance très forte vous déclare la guerre seul certains d'entre nous viendraient vous aider militairement et d'autres négocieraient avec l'ennemi comme si l'avenir de notre propre alliance était en jeu.

Pour moi le pacte militaire est le plus important dans OGame. Celui du commerce est juste un plus et ne sert pas vraiment à grand chose.

J'espère vous avoir éclairci sur notre point de vue des Pactes.

Cordialement
Heero.
Revenir en haut Aller en bas
http://misunderstood-ar.skyblog.com
Choco BN
Modérateur
Modérateur
Choco BN


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2005

pacte avec la Reign Of Darkness Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la Reign Of Darkness   pacte avec la Reign Of Darkness EmptyLun 15 Jan - 22:56

Bonjour à vous, je suis le fondateur de la GW Wing, mon avis :

* je serais d'accord pour ce pacte mais (oui il y a toujour des MAIS ^^) avant que je soit POUR ce pacte j'aimerais que l'on se connaisse plus avant.

* pour moi un pacte sa se fait pas à la légère (c'est pas un ptit truc écrit sur la page de l'alliance, c'est beaucoup plus), je ne suis pas rétissant mais je serais d'avis que l'on se connaisse avant et que l'on devienne amis.

Je vous pris d'agréer, Messieurs, l'expression de mes sincères salutations.

PS : I am poli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heero Lord of War
Siffleur à Pinard
Siffleur à Pinard
Heero Lord of War


Nombre de messages : 67
Age : 79
Date d'inscription : 08/01/2007

pacte avec la Reign Of Darkness Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la Reign Of Darkness   pacte avec la Reign Of Darkness EmptyMar 16 Jan - 20:32

Il est évident qu'un pacte est une chose sérieuse et que cela engage une grande entente des deux alliances. Il faut que les deux alliances se comprennent etc... C'la va de soi!
Une fois le pacte signé avec n'importe qu'elle alliance, nous n'avons pas l'habitude de rompre le contact. Ou de nous éclipser et de faire de brèves apparitions pour demander de l'aide en cas de guerre.

Non bien sûr! Un contact Permanent sera établit entre nos deux alliances! Une partie spéciale pour vous sera créée sur notre forum et nous, nous irons là vous vous voudrez de nous! :P

Faire connaissance avant un pacte est, pour moi, plus une perte de temps qu'autre chose.
En présentant nos raisons de faire un pactes vous en savez déjà un minimum sur nos intentions. Si pacte il y a, nous aurons alors tout le temps de nous connaître dans la meilleure entente et autour de la meilleure bière de votre barman! pacte avec la Reign Of Darkness Betm131
Revenir en haut Aller en bas
http://misunderstood-ar.skyblog.com
Nurgle
Pillier de bar
Pillier de bar
Nurgle


Nombre de messages : 537
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2006

Classement MMORPG
Stats OGame:
pacte avec la Reign Of Darkness Left_bar_bleue2040/7179pacte avec la Reign Of Darkness Empty_bar_bleue  (2040/7179)
Stats Space 4K:
pacte avec la Reign Of Darkness Left_bar_bleue170/4469pacte avec la Reign Of Darkness Empty_bar_bleue  (170/4469)
Stats T.E.M.:
pacte avec la Reign Of Darkness Left_bar_bleue476/8683pacte avec la Reign Of Darkness Empty_bar_bleue  (476/8683)

pacte avec la Reign Of Darkness Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la Reign Of Darkness   pacte avec la Reign Of Darkness EmptyMer 17 Jan - 14:14

Bonjour en tan que administrateur de l'alliance mére , je ne vois pas d'opposition à se pacte .
Revenir en haut Aller en bas
http://fun-comme-mon-forum.jeun.fr/portal.forum
dieu martial
Petit buveur
Petit buveur



Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 08/01/2007

pacte avec la Reign Of Darkness Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la Reign Of Darkness   pacte avec la Reign Of Darkness EmptyJeu 18 Jan - 18:28

salut a tous je passe tous simplement pour vous dire que maintenan nous sommes 12 et classer 95eme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choco BN
Modérateur
Modérateur
Choco BN


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2005

pacte avec la Reign Of Darkness Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la Reign Of Darkness   pacte avec la Reign Of Darkness EmptyJeu 18 Jan - 19:00

De la part de la Wing et Moi même (Empereur de la Wing) je suis d'accord pour ce pacte, maintenant je m'en remet au gouvernement si je puis dire Monsieur Jacque Arclite (pas chirac bien sur) maintenant c'est à lui de dire le mot de la fin mais le wing dit POUR...


Cordialement Le Che
Revenir en haut Aller en bas
Heero Lord of War
Siffleur à Pinard
Siffleur à Pinard
Heero Lord of War


Nombre de messages : 67
Age : 79
Date d'inscription : 08/01/2007

pacte avec la Reign Of Darkness Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la Reign Of Darkness   pacte avec la Reign Of Darkness EmptySam 20 Jan - 11:55

Donc si je comprend bien (sa arrive pas souvent), si pacte il y a, il sera signé avec la mère et la wing c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://misunderstood-ar.skyblog.com
Choco BN
Modérateur
Modérateur
Choco BN


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2005

pacte avec la Reign Of Darkness Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la Reign Of Darkness   pacte avec la Reign Of Darkness EmptySam 20 Jan - 13:02

oui c'est logique....
Revenir en haut Aller en bas
Schmoutar
Alcoolique de service
Alcoolique de service
Schmoutar


Nombre de messages : 374
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

pacte avec la Reign Of Darkness Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la Reign Of Darkness   pacte avec la Reign Of Darkness EmptySam 20 Jan - 13:11

c'est pas logique et si il veule pas faire de acte avec la wing
il peuven le faire
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Amateur du bar
Amateur du bar



Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2006

pacte avec la Reign Of Darkness Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la Reign Of Darkness   pacte avec la Reign Of Darkness EmptySam 20 Jan - 13:39

Heero Lord of War [R.o.D] a écrit:
Donc si je comprend bien (sa arrive pas souvent), si pacte il y a, il sera signé avec la mère et la wing c'est bien ça?

sa un pact avec la mere, la wing est automatiquement inclu on ne peut pas déclré une guerre a la wing, en ayant un pact avec la mere..
Revenir en haut Aller en bas
Arclite
Administrateur
Administrateur
Arclite


Nombre de messages : 982
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2005

pacte avec la Reign Of Darkness Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la Reign Of Darkness   pacte avec la Reign Of Darkness EmptySam 20 Jan - 16:08

Ceci est exact,
Si il y a un pacte de fait avec l'alliance mère, la wing en est automatiquement influancé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=10610
Heero Lord of War
Siffleur à Pinard
Siffleur à Pinard
Heero Lord of War


Nombre de messages : 67
Age : 79
Date d'inscription : 08/01/2007

pacte avec la Reign Of Darkness Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la Reign Of Darkness   pacte avec la Reign Of Darkness EmptyDim 21 Jan - 15:57

Eh bien je suis pour un pacte avec la wing et la mère!

Il est sûr que si il y a un pacte avec l'alliance mère nous n'attaquerions jamais la wing même si elle n'était pas inclue dans le pacte... ^^

Bref... dans combien de temps aurais-je la réponse officielle?
Revenir en haut Aller en bas
http://misunderstood-ar.skyblog.com
Arclite
Administrateur
Administrateur
Arclite


Nombre de messages : 982
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2005

pacte avec la Reign Of Darkness Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la Reign Of Darkness   pacte avec la Reign Of Darkness EmptyJeu 25 Jan - 19:21

Ce week end, désolé mais j'ai eu une petite invasion à l'étoile de la mort sur ma planète mère =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=10610
Nurgle
Pillier de bar
Pillier de bar
Nurgle


Nombre de messages : 537
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2006

Classement MMORPG
Stats OGame:
pacte avec la Reign Of Darkness Left_bar_bleue2040/7179pacte avec la Reign Of Darkness Empty_bar_bleue  (2040/7179)
Stats Space 4K:
pacte avec la Reign Of Darkness Left_bar_bleue170/4469pacte avec la Reign Of Darkness Empty_bar_bleue  (170/4469)
Stats T.E.M.:
pacte avec la Reign Of Darkness Left_bar_bleue476/8683pacte avec la Reign Of Darkness Empty_bar_bleue  (476/8683)

pacte avec la Reign Of Darkness Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la Reign Of Darkness   pacte avec la Reign Of Darkness EmptyVen 26 Jan - 0:45

Je comfirme un jolie hof ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fun-comme-mon-forum.jeun.fr/portal.forum
Heero Lord of War
Siffleur à Pinard
Siffleur à Pinard
Heero Lord of War


Nombre de messages : 67
Age : 79
Date d'inscription : 08/01/2007

pacte avec la Reign Of Darkness Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la Reign Of Darkness   pacte avec la Reign Of Darkness EmptyJeu 1 Fév - 22:21

Le week end est passé et une semaine entière en plus presque...

D'ailleurs eje vois pas le rapport avec un HOF...
Revenir en haut Aller en bas
http://misunderstood-ar.skyblog.com
Nurgle
Pillier de bar
Pillier de bar
Nurgle


Nombre de messages : 537
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2006

Classement MMORPG
Stats OGame:
pacte avec la Reign Of Darkness Left_bar_bleue2040/7179pacte avec la Reign Of Darkness Empty_bar_bleue  (2040/7179)
Stats Space 4K:
pacte avec la Reign Of Darkness Left_bar_bleue170/4469pacte avec la Reign Of Darkness Empty_bar_bleue  (170/4469)
Stats T.E.M.:
pacte avec la Reign Of Darkness Left_bar_bleue476/8683pacte avec la Reign Of Darkness Empty_bar_bleue  (476/8683)

pacte avec la Reign Of Darkness Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la Reign Of Darkness   pacte avec la Reign Of Darkness EmptyVen 2 Fév - 18:56

Oui pardonne nous , je pensse que tu aurras une réponsse se soire , je ne peut pas te prométre mais je crois que c'est bon .;)
Revenir en haut Aller en bas
http://fun-comme-mon-forum.jeun.fr/portal.forum
Arclite
Administrateur
Administrateur
Arclite


Nombre de messages : 982
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2005

pacte avec la Reign Of Darkness Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la Reign Of Darkness   pacte avec la Reign Of Darkness EmptySam 3 Fév - 11:13

Désolé Nurgle, mais c'est le contraire

Je m'excuses sincèrement pour ce malheureux incident, mais j'ai pas le temps de gérer cette affaire pour la raison des examens blancs et je vous propose donc de reporter cette affaire d'ici 2 semaines à partir des vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=10610
Heero Lord of War
Siffleur à Pinard
Siffleur à Pinard
Heero Lord of War


Nombre de messages : 67
Age : 79
Date d'inscription : 08/01/2007

pacte avec la Reign Of Darkness Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la Reign Of Darkness   pacte avec la Reign Of Darkness EmptySam 3 Fév - 13:58

Bon bon bha je vais attendre c'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
http://misunderstood-ar.skyblog.com
Arclite
Administrateur
Administrateur
Arclite


Nombre de messages : 982
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2005

pacte avec la Reign Of Darkness Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la Reign Of Darkness   pacte avec la Reign Of Darkness EmptySam 3 Fév - 15:38

J'en suis tout désolé, mais depuis 2 semaines j'ai du mal à gérer tout l'environnement OGame et celui du forum à cause des révisions.
Mais ce sera bon durant la première semaine des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=10610
Heero Lord of War
Siffleur à Pinard
Siffleur à Pinard
Heero Lord of War


Nombre de messages : 67
Age : 79
Date d'inscription : 08/01/2007

pacte avec la Reign Of Darkness Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la Reign Of Darkness   pacte avec la Reign Of Darkness EmptyMar 13 Fév - 13:25

c'est les vacances chez vous là?
Revenir en haut Aller en bas
http://misunderstood-ar.skyblog.com
Contenu sponsorisé





pacte avec la Reign Of Darkness Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la Reign Of Darkness   pacte avec la Reign Of Darkness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec la Reign Of Darkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux MMORPG OGame - Galaxy Wars - TEM la Firme - Freelancer :: OGame :: Secteur externe de la GW :: Propositions de pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser