Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS

Aller en bas 
+5
Schmoutar
Black War
Tabalouga
Nurgle
FinalTOM
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FinalTOM
Allié de votre alliance en Univers 09 =)



Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS Empty
MessageSujet: Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS   Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS EmptySam 3 Mar - 17:34

Comme le dit le titre il y a une possibilité de pacte avec la STARWARS

Il faudrait que vous fassiez une demande officielle sur notre forum pour que nous puissions voter par la suite..

Tout dabord êtes-vous daccord ???
Arclite est tu daccord ?
Revenir en haut Aller en bas
Nurgle
Pillier de bar
Pillier de bar
Nurgle


Nombre de messages : 537
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2006

Classement MMORPG
Stats OGame:
Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS Left_bar_bleue2040/7179Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS Empty_bar_bleue  (2040/7179)
Stats Space 4K:
Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS Left_bar_bleue170/4469Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS Empty_bar_bleue  (170/4469)
Stats T.E.M.:
Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS Left_bar_bleue476/8683Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS Empty_bar_bleue  (476/8683)

Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS Empty
MessageSujet: Re: Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS   Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS EmptySam 3 Mar - 17:46

arclite vien par la , sinon moi je connais pas vrément cette alliance ...on peut pas avoire des infos sur eux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fun-comme-mon-forum.jeun.fr/portal.forum
FinalTOM
Allié de votre alliance en Univers 09 =)



Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS Empty
MessageSujet: Re: Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS   Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS EmptySam 3 Mar - 18:21

Alliance :STARWARS
Place : 7ème
Membres :24
Milliers de points: 35991
Milliers de points par membre: 1.499
Revenir en haut Aller en bas
Nurgle
Pillier de bar
Pillier de bar
Nurgle


Nombre de messages : 537
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2006

Classement MMORPG
Stats OGame:
Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS Left_bar_bleue2040/7179Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS Empty_bar_bleue  (2040/7179)
Stats Space 4K:
Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS Left_bar_bleue170/4469Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS Empty_bar_bleue  (170/4469)
Stats T.E.M.:
Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS Left_bar_bleue476/8683Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS Empty_bar_bleue  (476/8683)

Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS Empty
MessageSujet: Re: Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS   Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS EmptySam 3 Mar - 19:02

merci , oui pas mal leurs statistiques je pensse pas que se soi une mauvaise idée mai d'un autre côté ya schmoutar qui aime bien raider tout le temp content alors faut voire avec tout les raider si c'est ok...
Revenir en haut Aller en bas
http://fun-comme-mon-forum.jeun.fr/portal.forum
Tabalouga
Siffleur à Pinard
Siffleur à Pinard
Tabalouga


Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2007

Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS Empty
MessageSujet: Re: Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS   Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS EmptySam 3 Mar - 19:49

Pour moi en tout cas ça pause aucun problème, je recommence a raider mais je ne suis pas près de pouvoir attaquer des personnes appartenant à cette alliance...
Donc pour moi c'est OK
Revenir en haut Aller en bas
Black War
Modérateur
Modérateur
Black War


Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS Empty
MessageSujet: Re: Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS   Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS EmptySam 3 Mar - 20:55

personnellement je ne suis pas contre mais par contre :
Citation :
Il faudrait que vous fassiez une demande officielle sur notre forum pour que nous puissions voter par la suite..

pourquoi serais-ce nous qui devrions aller les voir ? si c'est toi qui vient nous proposez ce pacte.


Dans tous les cas il faut attendre l'avis de schmoutar parce que si on fait un pacte sans le lui dire on va l'entendre gueuler d'un bout a l'autre de l'univers ( cligne) sous prétexte qu'il y aura moins de cibles lol ( rien de péjoratif la dedans schmoutar content2
Revenir en haut Aller en bas
Schmoutar
Alcoolique de service
Alcoolique de service
Schmoutar


Nombre de messages : 374
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS Empty
MessageSujet: Re: Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS   Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS EmptyDim 4 Mar - 2:19

bahh jespere
mais les starwars ceu prenne une belle pillule contre les bcorp a ceu que jai vu

voici la preuve


BCORP: 584.434.000 + 75.000 = 584.509.000

STARWARS: 1.266.318.000 + 7.563.000= 1.273.881.000


ousinon je ne raide pas les grosse alliance pas encor assez de flotte
ousinon ca me derangerai pas ( de fair un pacte bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
Hormidon
Alcoolo Supérieur
Alcoolo Supérieur
Hormidon


Nombre de messages : 185
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2006

Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS Empty
MessageSujet: Re: Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS   Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS EmptyDim 4 Mar - 12:04

ce que j'ai peur c'est que si les starwars entre en guerre et que c'est contre une alliance top 40 et moins nous seront peut etre impliqué en tant qu'allié a ces guerres , et malheureusement nousne sommes pas de ce niveau pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Arclite
Administrateur
Administrateur
Arclite


Nombre de messages : 982
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2005

Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS Empty
MessageSujet: Re: Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS   Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS EmptyDim 4 Mar - 13:49

Yop, je ne suis pas contre ce pacte, mais il faudrait plus de précision dessus pourtant.
Si vous êtes en guerre, il faut nous faire valoir vos condictions content2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=10610

Alcoolique de service
Alcoolique de service
Mô


Nombre de messages : 320
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2006

Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS Empty
MessageSujet: Re: Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS   Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS EmptyDim 4 Mar - 14:43

allez voir sur leur forum, ils ont un avis mitigé (darth tom a fait quelques démarches sans même nous demander...) et on serait juste bon pour un pacte avec leur wing, mais cela inclue aussi leur alli mère donc ils se disent qu'on est un peu faiblards pour un PT.

Voici le lien du sujet concernant le pacte :
http://ally-starwars.forumactif.com/Section-Publique-Univers-9-c2/Diplomatie-Demandes-de-pactes-f28/Alliance-GW-t3457.htm
Revenir en haut Aller en bas
Tabalouga
Siffleur à Pinard
Siffleur à Pinard
Tabalouga


Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2007

Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS Empty
MessageSujet: Re: Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS   Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS EmptyDim 4 Mar - 15:57

Oué mais d'après ce que j'ai lu, pour certains membres de leur alliance le PT avec la Wing n'inclut pas l'alliance mère et dans ce cas le PT n'a pas beaucoup d'intéret pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
Schmoutar
Alcoolique de service
Alcoolique de service
Schmoutar


Nombre de messages : 374
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS Empty
MessageSujet: Re: Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS   Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS EmptyDim 4 Mar - 16:14

si on eclate les bcorp il voudron bien
Revenir en haut Aller en bas
Tabalouga
Siffleur à Pinard
Siffleur à Pinard
Tabalouga


Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2007

Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS Empty
MessageSujet: Re: Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS   Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS EmptyDim 4 Mar - 16:21

Ba tranquil! juste à défoncer deux ou trois fois leur chef classé 2eme et ayant la plus grosse flotte de l'univers!
bon je prépars mes 100 VB ça va chier! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Alcoolique de service
Alcoolique de service
Mô


Nombre de messages : 320
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2006

Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS Empty
MessageSujet: Re: Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS   Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS EmptyDim 4 Mar - 16:27

ouais, mais 100 VB bien entrainés en valent bien 10 000 sur-entrainés donc pas de soucis leur chef on se le fait quand on veut...
Revenir en haut Aller en bas
Tabalouga
Siffleur à Pinard
Siffleur à Pinard
Tabalouga


Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2007

Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS Empty
MessageSujet: Re: Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS   Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS EmptyDim 4 Mar - 16:32

ouais et puis si ça suffit pas, j'ai 100 sondes!
disons aurevoir à "Resurection"
Revenir en haut Aller en bas
Black War
Modérateur
Modérateur
Black War


Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS Empty
MessageSujet: Re: Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS   Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS EmptyDim 4 Mar - 16:45

vous parlez de ressurection ?

il vient de me scanner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tabalouga
Siffleur à Pinard
Siffleur à Pinard
Tabalouga


Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2007

Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS Empty
MessageSujet: Re: Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS   Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS EmptyDim 4 Mar - 16:48

Ba c'est le chef de la Bcorp... qui est en guerre apparement avec les starwars! et Resurection est top2! xD
Revenir en haut Aller en bas
Schmoutar
Alcoolique de service
Alcoolique de service
Schmoutar


Nombre de messages : 374
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS Empty
MessageSujet: Re: Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS   Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS EmptyDim 4 Mar - 17:09

ouai et c mon voisin
Revenir en haut Aller en bas

Alcoolique de service
Alcoolique de service
Mô


Nombre de messages : 320
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2006

Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS Empty
MessageSujet: Re: Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS   Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS EmptyDim 4 Mar - 18:28

pas de chance...

lol
Revenir en haut Aller en bas
Tabalouga
Siffleur à Pinard
Siffleur à Pinard
Tabalouga


Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2007

Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS Empty
MessageSujet: Re: Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS   Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS EmptyDim 4 Mar - 19:02

Moi j'ai polochon juste a coté de chez moi mais il est simpas...
Il m'a jamais scanné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black War
Modérateur
Modérateur
Black War


Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS Empty
MessageSujet: Re: Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS   Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS EmptyDim 4 Mar - 19:02

dans 2 minutes y'a 300 croiseurs et 50 vb qui arrivent sur ma colo ( en mode attaque bien sur ) dpeuis la planète de ressurection
Revenir en haut Aller en bas
FinalTOM
Allié de votre alliance en Univers 09 =)



Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS Empty
MessageSujet: Re: Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS   Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS EmptyDim 4 Mar - 20:22

Comme l'a précisé Mô j'ai effectivement fait une démarche pour tout dabord voir le plus d'avis possible.
(En effet, j'aurai pas voulu voir vous faire rembarer..... Confused )

Ensuite, il est vrai que la différence de points entre la STARWARS et la GW ( soit 27 167 milliers de points ) n'est pas un point fort.

Mais étant donné que j'en apprécie pas mal de votre alliance ( comme toi Mô Very Happy ) j'ai voulu réunir par un quelconque moyen nos deux alliance.

Il est plus probable, en effet, que se crée un Pacte avec la Wing,la Swars, de la STARWARS qui est 37 ème, si vous etes daccord.

Mais rien n'est joué pour la mère car certains sont pour et beaucoup ne se sont pas prononcés.

En se qui concerne la guerre on perd évidemment car ils ne sont que 1er en classement par flotte:?

Voila !!!
J'ai demandé tout dabord au chef de la WING et je vous redirait s'il est daccord

Amicalement, FinalTOM
Revenir en haut Aller en bas

Alcoolique de service
Alcoolique de service
Mô


Nombre de messages : 320
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2006

Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS Empty
MessageSujet: Re: Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS   Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS EmptyDim 4 Mar - 20:43

Oki mon tomtom
Revenir en haut Aller en bas
camillanne
Alcoolo Supérieur
Alcoolo Supérieur
camillanne


Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2006

Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS Empty
MessageSujet: Re: Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS   Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS EmptyLun 5 Mar - 11:28

oki....
Revenir en haut Aller en bas
Nurgle
Pillier de bar
Pillier de bar
Nurgle


Nombre de messages : 537
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2006

Classement MMORPG
Stats OGame:
Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS Left_bar_bleue2040/7179Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS Empty_bar_bleue  (2040/7179)
Stats Space 4K:
Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS Left_bar_bleue170/4469Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS Empty_bar_bleue  (170/4469)
Stats T.E.M.:
Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS Left_bar_bleue476/8683Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS Empty_bar_bleue  (476/8683)

Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS Empty
MessageSujet: Re: Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS   Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS EmptyLun 5 Mar - 19:56

Ma petite camillanne ici on te voit pas beaucoup parlé , sa manque de sujet flood ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fun-comme-mon-forum.jeun.fr/portal.forum
Contenu sponsorisé





Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS Empty
MessageSujet: Re: Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS   Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte peut-être envisageable avec la STARWARS
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte avec la Reign Of Darkness
» pacte
» Renouvellement de Pacte
» PNA avec l'alliance AdK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux MMORPG OGame - Galaxy Wars - TEM la Firme - Freelancer :: OGame :: Secteur externe de la GW :: Propositions de pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser