Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Projet hydre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
antiriep
Petit buveur
Petit buveur



Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 12/03/2007

Projet hydre... Empty
MessageSujet: Projet hydre...   Projet hydre... EmptyLun 12 Mar - 1:52

Bonjour à vous, Membres des Starwolves !
Je viens vers vous pour vous parler d'un projet de regroupement intersyndicaux : l'hydre!
Je m'explique : face aux anciens et gros syndicats, les petits syndicats font rarement le poids en cas de conflit. Ainsi est née cette idée de se regrouper en une structure commune, gérée par le conseil des boss de chaque syndicat, en conservant l'autonomie des petits syndicats... Chaque syndic est une des têtes de l'hydre.
Dans les temps de paix, ceci peut aider pour le développement : aides intersyndicales, passage de dudes entre syndicats de l'hydre pour un poste précis... les avantages sont infinis...
En temps de guerre, un gros syndicat tiraillé par 8-10 petits syndics aura plus de mal à se défendre (augmentation des coûts d'attaque, impossibilité de se concentrer sur une cible...). Bien sur, l'hydre ne se veut pas une structure offensive (sauf si une telle décision est prise lors du conseil des boss), mais défensive...
D'ores et deja, trois syndicats nous ont rejoins au sein de l'hydre... A peine née, l'hydre possède dejà quatre têtes...
Si vous êtes intéressés, venez poster sur notre forum (Darkan) ou que votre boss me joigne par Mp.
a + Dudes!
Revenir en haut Aller en bas
Nurgle
Pillier de bar
Pillier de bar
Nurgle


Nombre de messages : 537
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2006

Classement MMORPG
Stats OGame:
Projet hydre... Left_bar_bleue2040/7179Projet hydre... Empty_bar_bleue  (2040/7179)
Stats Space 4K:
Projet hydre... Left_bar_bleue170/4469Projet hydre... Empty_bar_bleue  (170/4469)
Stats T.E.M.:
Projet hydre... Left_bar_bleue476/8683Projet hydre... Empty_bar_bleue  (476/8683)

Projet hydre... Empty
MessageSujet: Re: Projet hydre...   Projet hydre... EmptyLun 12 Mar - 21:54

On vérra mai on a pas besoin d'aide contre le costaud , on et nous méme peu mai costaud .
Revenir en haut Aller en bas
http://fun-comme-mon-forum.jeun.fr/portal.forum
Arclite
Administrateur
Administrateur
Arclite


Nombre de messages : 982
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2005

Projet hydre... Empty
MessageSujet: Re: Projet hydre...   Projet hydre... EmptyLun 12 Mar - 23:41

Bien le bonjour à toi Antiriep et sois le bienvenu chez nous,


Avant tout je m'excuses du désordre du gorum, mais il n'est pas encore terminé pour l'aménagement de T.E.M.
Pour le moment on va voir ce qu'on peut faire, mais nous avons quelques petites débauche à gérer en ce moment même et je vous contacterais (ou vise versa) dans les temps à venir


Au fait Nurgle, sois moins direct avec les gens, ca peut blesser lorsqu'on lit ton message cligne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=10610
antiriep
Petit buveur
Petit buveur



Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 12/03/2007

Projet hydre... Empty
MessageSujet: Re: Projet hydre...   Projet hydre... EmptyMar 13 Mar - 1:18

Aucun problèmes Arclite! Et je n'ai pas du tout mal pris le message de Nurgle... Nous aussi, malgré les apparences, on arrive relativement bien à se défendre pour l'instant...
L'hydre est avant tout un projet pour regrouper les petits syndicats (pas les syndicats faibles!) tout en conservant leur autonomie et les particularités de chacun... Cela pourra servir pour réaliser de grands projets, une telle structure aura beaucoup plus de poids sur Mars, et je pense que mêmes les meilleurs syndicats hésiteraient à attaquer un groupe de 8-10 syndicats...
Je répète que l'hydre n'est pas du tout créée dans un but offensif : chaque syndic conserve son autonomie et choisit les conflits dans lesquels il s'engage.
Mais en cas d'attaque injustifiée, le retour de flamme serait terrible...
Si vous desirez plus de renseignements, une charte est disponible sur notre forum (Darkan), en attendant que Le boss des Siths, une autre tête de l'hydre, ai achevé le forum sur lequel les syndicats pourraient discuter et se rencontrer...
a + Dudes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet hydre... Empty
MessageSujet: Re: Projet hydre...   Projet hydre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet hydre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux MMORPG OGame - Galaxy Wars - TEM la Firme - Freelancer :: Terraformation Enterprise of Mars :: Bureaux des ambassades syndicales :: Star Wolves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser