Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Jeu RP: Idéo les Domaines Oubliés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heero Lord of War
Siffleur à Pinard
Siffleur à Pinard
Heero Lord of War


Nombre de messages : 67
Age : 79
Date d'inscription : 08/01/2007

Présentation de Jeu RP: Idéo les Domaines Oubliés Empty
MessageSujet: Présentation de Jeu RP: Idéo les Domaines Oubliés   Présentation de Jeu RP: Idéo les Domaines Oubliés EmptyMer 28 Fév - 19:22

Bon... je vous présente le meilleur jeu auquel je joue:

Idéo les Domaines Oubliés. C'est un jeu où le RP est la chose principale (vous inquiétez pas sa s'apprend vite!). Les joueurs font évolués le monde d'Idéo.
Il y a trois races: les Orcs (jen suis un!!), les Elfes (des tarlooses! :P) et les Humains.

Il y a en tout 5 royaumes:
-L'empire de Khor où Humains sont très majoritaires mais il arrive de voir des orcs dans leurs rangs.
-Le Peule Elfe, dans leur grande forêt ils se cachent et se moquent des royaumes extérieurs... une bande de con! Présentation de Jeu RP: Idéo les Domaines Oubliés Boid1 lool
-La Confédération Arténienne réunie tous les mages de chaque race qui ne sont pas fidèles à leur dieu (ils sont profane contrairement aux elfe qui vénèrent beaucoup leur dieu).
-Le Saint royaume d'Ithoria. Constitué d'humains croyant tous en Keldar le dieu de je sais plus quoi. La plupart du peuple a décidé de répondre à l'appelle de leur dieu et son parti on ne sait où... (non sérieux c'est pas des conneries!! Ils jouent mais pas sur la même carte que nous! content)
-L'Union d'Havrebois réunit tous les différents clans orque. Craint de tous car elle est la plus forte armée d'Idéo (mais pas la plus intelligente et organisée) ils sont très copains avec les humains et de ce fait on en voit quand même pas mal en Havrebois.

Bon eh bien maintenant je vous laisse découvrir son univers, son Histoire et ses règles.
Merde je vois que les balise marchent pas... bha allez sur http://www.ideo-lejeu.com.


Je vous préviens tout de suite, Idéo est un jeu très sérieux et il ne suffit pas de s'inscrire et de taper tout le monde sinon vous ne vous amuserez pas et vous ne jouerez pas souvent! :P

Pour ce qui est du test d'inscription ne baissez pas les bras! Il est très simple si on lit attentivement les liens d'aide donnés à côté de la question (et en plus c'est super captivant! content). Au pire vous le repasserez! lool

Si vous décidez de vous inscrire faites le moi savoir! cligne

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://misunderstood-ar.skyblog.com
Heero Lord of War
Siffleur à Pinard
Siffleur à Pinard
Heero Lord of War


Nombre de messages : 67
Age : 79
Date d'inscription : 08/01/2007

Présentation de Jeu RP: Idéo les Domaines Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jeu RP: Idéo les Domaines Oubliés   Présentation de Jeu RP: Idéo les Domaines Oubliés EmptyVen 2 Mar - 22:49

il vous plait pas mon jeu...? :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://misunderstood-ar.skyblog.com
Schmoutar
Alcoolique de service
Alcoolique de service
Schmoutar


Nombre de messages : 374
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

Présentation de Jeu RP: Idéo les Domaines Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jeu RP: Idéo les Domaines Oubliés   Présentation de Jeu RP: Idéo les Domaines Oubliés EmptySam 3 Mar - 1:14

dsl
mai jai trop de jeu et ogame me prend du temp
Revenir en haut Aller en bas
XyTTy
Alcoolo Supérieur
Alcoolo Supérieur
XyTTy


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/08/2005

Présentation de Jeu RP: Idéo les Domaines Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jeu RP: Idéo les Domaines Oubliés   Présentation de Jeu RP: Idéo les Domaines Oubliés EmptySam 3 Mar - 1:21

Ben c'est surtout que j'ia un bon site que du papier, donc... cligne
Revenir en haut Aller en bas
Nurgle
Pillier de bar
Pillier de bar
Nurgle


Nombre de messages : 537
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2006

Classement MMORPG
Stats OGame:
Présentation de Jeu RP: Idéo les Domaines Oubliés Left_bar_bleue2040/7179Présentation de Jeu RP: Idéo les Domaines Oubliés Empty_bar_bleue  (2040/7179)
Stats Space 4K:
Présentation de Jeu RP: Idéo les Domaines Oubliés Left_bar_bleue170/4469Présentation de Jeu RP: Idéo les Domaines Oubliés Empty_bar_bleue  (170/4469)
Stats T.E.M.:
Présentation de Jeu RP: Idéo les Domaines Oubliés Left_bar_bleue476/8683Présentation de Jeu RP: Idéo les Domaines Oubliés Empty_bar_bleue  (476/8683)

Présentation de Jeu RP: Idéo les Domaines Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jeu RP: Idéo les Domaines Oubliés   Présentation de Jeu RP: Idéo les Domaines Oubliés EmptySam 3 Mar - 17:47

Moi paréille que schmoutar .....
Revenir en haut Aller en bas
http://fun-comme-mon-forum.jeun.fr/portal.forum
Heero Lord of War
Siffleur à Pinard
Siffleur à Pinard
Heero Lord of War


Nombre de messages : 67
Age : 79
Date d'inscription : 08/01/2007

Présentation de Jeu RP: Idéo les Domaines Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jeu RP: Idéo les Domaines Oubliés   Présentation de Jeu RP: Idéo les Domaines Oubliés EmptySam 10 Mar - 12:51

"Ben c'est surtout que j'ia un bon site que du papier"

sa veut dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://misunderstood-ar.skyblog.com
XyTTy
Alcoolo Supérieur
Alcoolo Supérieur
XyTTy


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/08/2005

Présentation de Jeu RP: Idéo les Domaines Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jeu RP: Idéo les Domaines Oubliés   Présentation de Jeu RP: Idéo les Domaines Oubliés EmptySam 10 Mar - 16:20

Le RP papier, ou tu crée ton histoire de toute pièce, rien qu'en écrivant. C'est plus convivial et y'aura pas de n**b au moins xD
Revenir en haut Aller en bas
Dryghor
Siffleur à Pinard
Siffleur à Pinard
Dryghor


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2006

Présentation de Jeu RP: Idéo les Domaines Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jeu RP: Idéo les Domaines Oubliés   Présentation de Jeu RP: Idéo les Domaines Oubliés EmptySam 10 Mar - 18:26

Ouais, voila, rien ne vaut le bon RP papier =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Jeu RP: Idéo les Domaines Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jeu RP: Idéo les Domaines Oubliés   Présentation de Jeu RP: Idéo les Domaines Oubliés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jeu RP: Idéo les Domaines Oubliés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espaces de détentes :: Partageons ensemble nos communautés :: Cyber café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser