Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Heero Lord of War s'présente !! yeah!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heero Lord of War
Siffleur à Pinard
Siffleur à Pinard
Heero Lord of War


Nombre de messages : 67
Age : 79
Date d'inscription : 08/01/2007

Heero Lord of War s'présente !! yeah!! Empty
MessageSujet: Heero Lord of War s'présente !! yeah!!   Heero Lord of War s'présente !! yeah!! EmptyJeu 22 Fév - 22:44

Yo les Boyz et les Girlz!

J'suis Heero et euh... j'suis nouveau! Avant j'étais chez les R.o.D en tant qu'ambassadeur et que main droite mais suite à une destitution j'me suis barré! Heero Lord of War s'présente !! yeah!! 741

M'enfin j'avais pas vous racnter tout mon parcour inter-alliance sinon j'fini pas l'année sans sortit d'mon ordi! XD :P

Sinon niveau IRL j'suis un mec de 15 ans (un truc comme ça) j'aime le rock et tout c'qui sans rapproche. Mais attentio, le rock par exellence et pas tous les groupes nouveaux, rock commercial! Heero Lord of War s'présente !! yeah!! Newbie11
j'aime bien les fringues et es cal'çons Dim parce qu'ils me rentrent pas dans les fesses.
J'suis quelqu'un qui pense et réfléchit beaucoup alors si des fois vous m'perdez dans mes explications vous inquiétez pas c'est normal! lool

Sinon euh... j'flood quand j'en ai l'temps et l'envie! Mais sur un forum actif j'fais gaffe à ne pas déconner nainporte où!

Bn bha sinon bonjour à tout l'monde! Et tant pis pour vous d'm'avoir accépté chez vous, j'vais vous faire souffrir!! Heero Lord of War s'présente !! yeah!! Dehors21
Revenir en haut Aller en bas
http://misunderstood-ar.skyblog.com

Alcoolique de service
Alcoolique de service
Mô


Nombre de messages : 320
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2006

Heero Lord of War s'présente !! yeah!! Empty
MessageSujet: Re: Heero Lord of War s'présente !! yeah!!   Heero Lord of War s'présente !! yeah!! EmptyJeu 22 Fév - 22:54

Heero Lord of War s'présente !! yeah!! Panneaux et trinquons au nouveau membre
Heero Lord of War s'présente !! yeah!! 141
Revenir en haut Aller en bas
Heero Lord of War
Siffleur à Pinard
Siffleur à Pinard
Heero Lord of War


Nombre de messages : 67
Age : 79
Date d'inscription : 08/01/2007

Heero Lord of War s'présente !! yeah!! Empty
MessageSujet: Re: Heero Lord of War s'présente !! yeah!!   Heero Lord of War s'présente !! yeah!! EmptyVen 23 Fév - 14:25

Heero Lord of War s'présente !! yeah!! Biere1 Heero Lord of War s'présente !! yeah!! Betm131 Heero Lord of War s'présente !! yeah!! 791


D'ailleurs j'ai remarqué que quand vous étiez en état de guerre chaque membre était indépendant... C'est génial génial ça je trouve!

J'pense qu'au contraire le chef doit être le seul à diriger, voir avec une ou deux personne maximum, pour éviter que sa soit l'anarchie non?
Revenir en haut Aller en bas
http://misunderstood-ar.skyblog.com
Arclite
Administrateur
Administrateur
Arclite


Nombre de messages : 982
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2005

Heero Lord of War s'présente !! yeah!! Empty
MessageSujet: Re: Heero Lord of War s'présente !! yeah!!   Heero Lord of War s'présente !! yeah!! EmptyVen 23 Fév - 15:38

Oui, il est clair que j'ai mal formulé cette phrase il y a un na
en fait le coup de l'indépendant ne veut pas dire de sortir de l'alliance mais de combattre les ennemis sans avis préférable de son supérieur


Je vais tenter de remodifier cela, deja que je me rettappe le forum eb entier, c'est pas si simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=10610
Heero Lord of War
Siffleur à Pinard
Siffleur à Pinard
Heero Lord of War


Nombre de messages : 67
Age : 79
Date d'inscription : 08/01/2007

Heero Lord of War s'présente !! yeah!! Empty
MessageSujet: Re: Heero Lord of War s'présente !! yeah!!   Heero Lord of War s'présente !! yeah!! EmptyVen 23 Fév - 19:47

ouais j'avais bien compris qu'on partait pas de l'alliance.

M'enfin une guerre c'est un truc important et j'comprend pas pourquoi on doit pas attendre les ordres des supérieurs pour passer à l'action...
Revenir en haut Aller en bas
http://misunderstood-ar.skyblog.com

Alcoolique de service
Alcoolique de service
Mô


Nombre de messages : 320
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2006

Heero Lord of War s'présente !! yeah!! Empty
MessageSujet: Re: Heero Lord of War s'présente !! yeah!!   Heero Lord of War s'présente !! yeah!! EmptyVen 23 Fév - 22:44

parce que quand on est en guerre c'est chaqun pour sa pomme...

Nan je dec mais je pense que du moment que la guerre est lancée ça sert à rien de demander si on a le droit d'attaquer parce que les ennemis, eux, ils demanderont pas à notre chef si ils peuvent le faire
Revenir en haut Aller en bas
Arclite
Administrateur
Administrateur
Arclite


Nombre de messages : 982
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2005

Heero Lord of War s'présente !! yeah!! Empty
MessageSujet: Re: Heero Lord of War s'présente !! yeah!!   Heero Lord of War s'présente !! yeah!! EmptySam 24 Fév - 10:48

C'est remis à jour suite à ta remarque Heero Lord of War s'présente !! yeah!! Petard1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=10610
Heero Lord of War
Siffleur à Pinard
Siffleur à Pinard
Heero Lord of War


Nombre de messages : 67
Age : 79
Date d'inscription : 08/01/2007

Heero Lord of War s'présente !! yeah!! Empty
MessageSujet: Re: Heero Lord of War s'présente !! yeah!!   Heero Lord of War s'présente !! yeah!! EmptySam 24 Fév - 13:55

Non ce que je veux dire c'est que les raids ne doivent jamais cesser mais il doit y avoir une organisation.

Des missilages à plusieurs, des vagues de raids, des scans de planètes ou des phalanges pour préparer un raid etc... et ça pas sa s'fait à plusieurs et vaut mieux quelqu'un qui dirige les opération pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://misunderstood-ar.skyblog.com
Black War
Modérateur
Modérateur
Black War


Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

Heero Lord of War s'présente !! yeah!! Empty
MessageSujet: Re: Heero Lord of War s'présente !! yeah!!   Heero Lord of War s'présente !! yeah!! EmptySam 24 Fév - 14:17

c'est exact content2 c'est pour cela qu'on a arclite Heero Lord of War s'présente !! yeah!! 741
Revenir en haut Aller en bas
Nurgle
Pillier de bar
Pillier de bar
Nurgle


Nombre de messages : 537
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2006

Classement MMORPG
Stats OGame:
Heero Lord of War s'présente !! yeah!! Left_bar_bleue2040/7179Heero Lord of War s'présente !! yeah!! Empty_bar_bleue  (2040/7179)
Stats Space 4K:
Heero Lord of War s'présente !! yeah!! Left_bar_bleue170/4469Heero Lord of War s'présente !! yeah!! Empty_bar_bleue  (170/4469)
Stats T.E.M.:
Heero Lord of War s'présente !! yeah!! Left_bar_bleue476/8683Heero Lord of War s'présente !! yeah!! Empty_bar_bleue  (476/8683)

Heero Lord of War s'présente !! yeah!! Empty
MessageSujet: Re: Heero Lord of War s'présente !! yeah!!   Heero Lord of War s'présente !! yeah!! EmptySam 24 Fév - 16:31

Heero Lord of War s'présente !! yeah!! Panneaux amuse toi bien sur notre beau forum cligne
Revenir en haut Aller en bas
http://fun-comme-mon-forum.jeun.fr/portal.forum
Contenu sponsorisé





Heero Lord of War s'présente !! yeah!! Empty
MessageSujet: Re: Heero Lord of War s'présente !! yeah!!   Heero Lord of War s'présente !! yeah!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heero Lord of War s'présente !! yeah!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général du site :: ACCEUIL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser