Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 demande d'entrer dans votre alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
N cromongers
Amateur du bar
Amateur du bar
N cromongers


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2006

demande d'entrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: demande d'entrer dans votre alliance   demande d'entrer dans votre alliance EmptyVen 22 Sep - 9:01

slt g actuellement 86000pt é vu que dans l'alli ou je sui ya plu personne ki jou je recherche donc une alli.

je me conecte tt les jours .

si vs me prené dans votre alli pouvé vs prenre ossi mon pot le joueur Diabolik, il a 168000pt é lui ossi se connecte presque tt les jours.

merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
http://manu-team.forumactif.fr
Nurgle
Pillier de bar
Pillier de bar
Nurgle


Nombre de messages : 537
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2006

Classement MMORPG
Stats OGame:
demande d'entrer dans votre alliance Left_bar_bleue2040/7179demande d'entrer dans votre alliance Empty_bar_bleue  (2040/7179)
Stats Space 4K:
demande d'entrer dans votre alliance Left_bar_bleue170/4469demande d'entrer dans votre alliance Empty_bar_bleue  (170/4469)
Stats T.E.M.:
demande d'entrer dans votre alliance Left_bar_bleue476/8683demande d'entrer dans votre alliance Empty_bar_bleue  (476/8683)

demande d'entrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrer dans votre alliance   demande d'entrer dans votre alliance EmptyVen 22 Sep - 21:06

je pensse que ya no probléme , ta requette va etre géré par arclite
Revenir en haut Aller en bas
http://fun-comme-mon-forum.jeun.fr/portal.forum
Arclite
Administrateur
Administrateur
Arclite


Nombre de messages : 982
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2005

demande d'entrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrer dans votre alliance   demande d'entrer dans votre alliance EmptyVen 22 Sep - 21:09

Cela peut parvenir à de bon fin pour ma part.

Je vous propose de poser vos demandes sur l'alliance ingame et de lire par la suite le règlement de OGame et du forum s'il vous plait.

Par la suite, je souhaiterai en savoir plus à propos de votre ancienne alliance, ainsi de votre ancienneté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=10610
Contenu sponsorisé





demande d'entrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrer dans votre alliance   demande d'entrer dans votre alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'entrer dans votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux MMORPG OGame - Galaxy Wars - TEM la Firme - Freelancer :: OGame :: Secteur externe de la GW :: Centre de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser