Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Taverne des visiteurs

Aller en bas 
+9
Reddick [ACF2]
Dryghor
Schmoutar
Stargamers
Devilink
Perseus_Nx
Nurgle
Arclite
Destroyers [ACF1]
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Destroyers [ACF1]
Petit buveur
Petit buveur
Destroyers [ACF1]


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2006

La Taverne des visiteurs Empty
MessageSujet: La Taverne des visiteurs   La Taverne des visiteurs EmptyVen 25 Aoû - 8:18

Si vous voulez causer avec les visiteurs de d'autres alliances sur le sujet que vous voulez se rapportant a Ogame ou de ce que vous voulez! La Taverne des visiteurs Yellow1 La Taverne des visiteurs Bounce1 La Taverne des visiteurs Cyrilic1

La Taverne des visiteurs 791 Faut fêter cela, j'ai Ripper cette nuit et le raid a été réussi a 100%!

2 RIP ds le dash sa fesse! La Taverne des visiteurs Bang1
Revenir en haut Aller en bas
Arclite
Administrateur
Administrateur
Arclite


Nombre de messages : 982
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2005

La Taverne des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des visiteurs   La Taverne des visiteurs EmptyVen 25 Aoû - 13:27

Ca fait quel effet d'avoir des Etoiles de la Mort mon p'tit?
Dommage que ce soit lent car l'ennemis peut avoir le temps de replier ses troupes. Mais reste par la suite la défense et les ressources qui sont misent en action.

C'est pour quand le scénario de destruction d'une lune ? La Taverne des visiteurs Bang1
La va falloir quelques paires d'EDLM...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=10610
Destroyers [ACF1]
Petit buveur
Petit buveur
Destroyers [ACF1]


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2006

La Taverne des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des visiteurs   La Taverne des visiteurs EmptyMar 29 Aoû - 20:55

La destruction d'une lune pas pour tout de suite, je vais attendre d'en avoir une vingtaine avant de faire cela.... La Taverne des visiteurs Yellow1

Mais j'ai déja commencer a raider avec, j'ai désintégré une flotte a quai récemment , le raid a réussi a 100%, faut juste savoir quand les envoyer au bon moment et sa coute quasiment rien en deut a déplacer! La Taverne des visiteurs Asthanos

J'ai récemment attaquer une gars en G6...cela a prit juste 53 unité de deut pour la déplacer de la G1 a la G6!!! La Taverne des visiteurs 741

Mon champs spatial fonctionne a plein régime, 4 EDML en 2 semaines!
Mais cela ds ta pipe et fume! La Taverne des visiteurs Birthday

A part de cela toi, quoi de neuf?
La Taverne des visiteurs Nettoyer La Taverne des visiteurs Smoke1
Revenir en haut Aller en bas
Arclite
Administrateur
Administrateur
Arclite


Nombre de messages : 982
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2005

La Taverne des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des visiteurs   La Taverne des visiteurs EmptyMar 29 Aoû - 22:38

Pour moi, ca se passe pas mal en ce moment.
Les p'tits nouveaux commencent à bien mûrir et tout ce passe pour le bon.
J'y vais toujours à mon rythme en progression^^

Pour les EDLM, c'est excellent pour ouvrir une guerre afin de détruire la défense de son adverssaire et ensuite laisser passer la cavalrie La Taverne des visiteurs Bang1

Et toi, qu'est ce qui t'attire ici, dans de vielles souches comme moi et ce forum ? La Taverne des visiteurs 00681
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=10610
McWarrio
Invité




La Taverne des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des visiteurs   La Taverne des visiteurs EmptyJeu 31 Aoû - 12:05

Waw Etoile de la mort ^^" combien ca coute ? lol

PS : dans le portail : Bienvenu s'ecrit avec un e a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Arclite
Administrateur
Administrateur
Arclite


Nombre de messages : 982
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2005

La Taverne des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des visiteurs   La Taverne des visiteurs EmptyJeu 31 Aoû - 12:43

Arf, ca ne coute pas trop cher heureusement, soit le prix d'un argent de poche pour Destroyer
    5.000.000 de Métal
    4.000.000 de Cristal
    1.000.000 de Deutérium
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=10610
Nurgle
Pillier de bar
Pillier de bar
Nurgle


Nombre de messages : 537
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2006

Classement MMORPG
Stats OGame:
La Taverne des visiteurs Left_bar_bleue2040/7179La Taverne des visiteurs Empty_bar_bleue  (2040/7179)
Stats Space 4K:
La Taverne des visiteurs Left_bar_bleue170/4469La Taverne des visiteurs Empty_bar_bleue  (170/4469)
Stats T.E.M.:
La Taverne des visiteurs Left_bar_bleue476/8683La Taverne des visiteurs Empty_bar_bleue  (476/8683)

La Taverne des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des visiteurs   La Taverne des visiteurs EmptyVen 1 Sep - 1:02

faut quand méme les trouver
La Taverne des visiteurs Invisio5
Revenir en haut Aller en bas
http://fun-comme-mon-forum.jeun.fr/portal.forum
Arclite
Administrateur
Administrateur
Arclite


Nombre de messages : 982
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2005

La Taverne des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des visiteurs   La Taverne des visiteurs EmptyVen 1 Sep - 1:05

Roh, ne t'en fais pas va !!!
Qui veut, peut comme on le dit si bien.

A bonne échelle, et avec de bonnes mines développées, tu as de quoi te faire une bonne armada.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=10610
Perseus_Nx
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Perseus_Nx


Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2006

La Taverne des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des visiteurs   La Taverne des visiteurs EmptyVen 1 Sep - 16:16

moi en tt cas pour les avoir il me fallai longtemps avant mais j'ai arrete d'y jouer je sai pa si je vai m'y remettre
Revenir en haut Aller en bas
Devilink
Petit buveur
Petit buveur
Devilink


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2006

La Taverne des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des visiteurs   La Taverne des visiteurs EmptyVen 15 Sep - 17:15

Mouai sa serai bien que tu revienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nurgle
Pillier de bar
Pillier de bar
Nurgle


Nombre de messages : 537
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2006

Classement MMORPG
Stats OGame:
La Taverne des visiteurs Left_bar_bleue2040/7179La Taverne des visiteurs Empty_bar_bleue  (2040/7179)
Stats Space 4K:
La Taverne des visiteurs Left_bar_bleue170/4469La Taverne des visiteurs Empty_bar_bleue  (170/4469)
Stats T.E.M.:
La Taverne des visiteurs Left_bar_bleue476/8683La Taverne des visiteurs Empty_bar_bleue  (476/8683)

La Taverne des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des visiteurs   La Taverne des visiteurs EmptyVen 15 Sep - 18:37

moi la je suis a fond dans la défensse et dans la bonne humeure je m'amuse comme un peti foufouf a par sa si vous shoutai passer de ressources a gamer saché que ma plannéte et enfin pret ...La Taverne des visiteurs X1pxoywq
Revenir en haut Aller en bas
http://fun-comme-mon-forum.jeun.fr/portal.forum
g neral
Invité




La Taverne des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des visiteurs   La Taverne des visiteurs EmptyDim 22 Oct - 15:42

Bonjour tout le monde , je me presente : Général Molusque , membre de la wing des Roots . Je viens ici pour avoir des infos sur le joueur Bioman2 , il se trouve etre dans votre ally , il vient de me raider , et je lui ai envoyer un message IG , celui -ci me répond en Italien , quelqu'un pourrait lui demander pourquoi il a fait ce raid sachant qu'il allait le perdre ....
Revenir en haut Aller en bas
Nurgle
Pillier de bar
Pillier de bar
Nurgle


Nombre de messages : 537
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2006

Classement MMORPG
Stats OGame:
La Taverne des visiteurs Left_bar_bleue2040/7179La Taverne des visiteurs Empty_bar_bleue  (2040/7179)
Stats Space 4K:
La Taverne des visiteurs Left_bar_bleue170/4469La Taverne des visiteurs Empty_bar_bleue  (170/4469)
Stats T.E.M.:
La Taverne des visiteurs Left_bar_bleue476/8683La Taverne des visiteurs Empty_bar_bleue  (476/8683)

La Taverne des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des visiteurs   La Taverne des visiteurs EmptyDim 22 Oct - 16:46

il fait parti de la wing non??? car , la faut demandé à gamer...
puis je savoire se qu'il c'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fun-comme-mon-forum.jeun.fr/portal.forum
g neral
Invité




La Taverne des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des visiteurs   La Taverne des visiteurs EmptyDim 22 Oct - 17:45

Il a voulu me raider une de mes planetes , sa flotte s'est faite défoncer ( bien sur^^) , alors je lui ai demandé simplement pk ???
Revenir en haut Aller en bas
McWarrio
Invité




La Taverne des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des visiteurs   La Taverne des visiteurs EmptyDim 22 Oct - 20:15

Il a peut-etre pas speedsim ^^ MDR

Moi je ne sais pas on ne me previent pas des nouveaux venus surtout s'ils viennent pas sur le forum La Taverne des visiteurs Invisio5
Revenir en haut Aller en bas
g neral
Invité




La Taverne des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des visiteurs   La Taverne des visiteurs EmptyDim 22 Oct - 20:31

Mwouai mais s'attaquer au 871eme .... Bon sinon je voulais lui rendre 1 petite visite mais celui-ci est en mode vacance et il est bloqué ....AFFAIRE CLOSE pour ma part , je ne prend aucune sanction @+
Revenir en haut Aller en bas
Nurgle
Pillier de bar
Pillier de bar
Nurgle


Nombre de messages : 537
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2006

Classement MMORPG
Stats OGame:
La Taverne des visiteurs Left_bar_bleue2040/7179La Taverne des visiteurs Empty_bar_bleue  (2040/7179)
Stats Space 4K:
La Taverne des visiteurs Left_bar_bleue170/4469La Taverne des visiteurs Empty_bar_bleue  (170/4469)
Stats T.E.M.:
La Taverne des visiteurs Left_bar_bleue476/8683La Taverne des visiteurs Empty_bar_bleue  (476/8683)

La Taverne des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des visiteurs   La Taverne des visiteurs EmptyDim 22 Oct - 21:19

LOL tu prend aucune senction , si ya un sanction , faut savoire l'histoire des deux côté , juste la prochaine fois vien pas sur notre forum juste pour faire jore tes dans le classemen La Taverne des visiteurs Forum721 sinon bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
http://fun-comme-mon-forum.jeun.fr/portal.forum
g neral
Invité




La Taverne des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des visiteurs   La Taverne des visiteurs EmptyDim 29 Oct - 3:12

Ok , je vois le style ...
Revenir en haut Aller en bas
McWarrio
Invité




La Taverne des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des visiteurs   La Taverne des visiteurs EmptyDim 29 Oct - 22:15

Non c'est toi qui fait le style La Taverne des visiteurs Anim_kc1

Meuh non je plaisante ! Continue Bien La Taverne des visiteurs Betm131


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nurgle
Pillier de bar
Pillier de bar
Nurgle


Nombre de messages : 537
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2006

Classement MMORPG
Stats OGame:
La Taverne des visiteurs Left_bar_bleue2040/7179La Taverne des visiteurs Empty_bar_bleue  (2040/7179)
Stats Space 4K:
La Taverne des visiteurs Left_bar_bleue170/4469La Taverne des visiteurs Empty_bar_bleue  (170/4469)
Stats T.E.M.:
La Taverne des visiteurs Left_bar_bleue476/8683La Taverne des visiteurs Empty_bar_bleue  (476/8683)

La Taverne des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des visiteurs   La Taverne des visiteurs EmptyDim 29 Oct - 23:03

Le pauvre est déssu mdr bien joué mc on la La Taverne des visiteurs Anim_kc1
Revenir en haut Aller en bas
http://fun-comme-mon-forum.jeun.fr/portal.forum
g neral
Invité




La Taverne des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des visiteurs   La Taverne des visiteurs EmptyLun 30 Oct - 22:32

LOL , PTDR , MDR ... dis moi tu es bien en G7 ? tu as combien de points ? ton nom IG c''est bien "nurglexl " ? La moindre des choses quand on discute avec quelq'un , c'est de pas se foutre de lui et de pas le La Taverne des visiteurs Anim_kc1 alors qu'il est là. Sinon bon jeu à vous , à bientot ....
Revenir en haut Aller en bas
Nurgle
Pillier de bar
Pillier de bar
Nurgle


Nombre de messages : 537
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2006

Classement MMORPG
Stats OGame:
La Taverne des visiteurs Left_bar_bleue2040/7179La Taverne des visiteurs Empty_bar_bleue  (2040/7179)
Stats Space 4K:
La Taverne des visiteurs Left_bar_bleue170/4469La Taverne des visiteurs Empty_bar_bleue  (170/4469)
Stats T.E.M.:
La Taverne des visiteurs Left_bar_bleue476/8683La Taverne des visiteurs Empty_bar_bleue  (476/8683)

La Taverne des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des visiteurs   La Taverne des visiteurs EmptyMar 31 Oct - 4:56

bas vasi je t'atten mon grand , allé vasi tu va prendre quoi ?? 2 de métal ?? pf jore il a la haine car il se fait tayé , tu sais moi je men fou de ogame moi ma vi c'est ig donc allé raide , franchmen tes pitoyables ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fun-comme-mon-forum.jeun.fr/portal.forum
Stargamers
Petit buveur
Petit buveur
Stargamers


Nombre de messages : 4
Age : 63
Date d'inscription : 04/12/2006

La Taverne des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des visiteurs   La Taverne des visiteurs EmptyLun 4 Déc - 8:34

Salut les gars, sa vous dérange pas trop que je vous visite! lol

Barmannnn j'ai soif, j'espère qu,il ya pas de la cochonnerie de jupiler, j'veux de la bière Budweiser! lol
Revenir en haut Aller en bas
McWarrio
Invité




La Taverne des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des visiteurs   La Taverne des visiteurs EmptyLun 4 Déc - 18:05

Salut Stargamer ! Alors Ca marche chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nurgle
Pillier de bar
Pillier de bar
Nurgle


Nombre de messages : 537
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2006

Classement MMORPG
Stats OGame:
La Taverne des visiteurs Left_bar_bleue2040/7179La Taverne des visiteurs Empty_bar_bleue  (2040/7179)
Stats Space 4K:
La Taverne des visiteurs Left_bar_bleue170/4469La Taverne des visiteurs Empty_bar_bleue  (170/4469)
Stats T.E.M.:
La Taverne des visiteurs Left_bar_bleue476/8683La Taverne des visiteurs Empty_bar_bleue  (476/8683)

La Taverne des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des visiteurs   La Taverne des visiteurs EmptyLun 4 Déc - 20:28

Barman : Désolé ya que de la cochonnerie de jupiter. La Taverne des visiteurs Semoque1
Revenir en haut Aller en bas
http://fun-comme-mon-forum.jeun.fr/portal.forum
Contenu sponsorisé





La Taverne des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des visiteurs   La Taverne des visiteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne des visiteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux MMORPG OGame - Galaxy Wars - TEM la Firme - Freelancer :: OGame :: Secteur externe de la GW :: Space-Café des alliées : Chez Mokara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser