Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Simple précisions.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magnus Calgar
Petit buveur
Petit buveur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2006

Simple précisions. Empty
MessageSujet: Simple précisions.   Simple précisions. EmptyMer 3 Mai - 20:26

AH salut la gang, je trouvais sa un peu moche de partir sans dire aurevoir, je sais bien que vous avez tous surement voulu m'arracher la tête, ou whatever else, chacun vos propres raisons, mais bon, sa ne me dérange pas.

Moi, David, je ne suis pas rancunier, alors c'est tout deja pardonné. Je suis juste content de venir vous dire aurevoir. Personnellement, je m'entendais pas pire avec vous. J'mentendais bien avec SG, quand lui ou moi, nous ne nous comprenions pas mal, tout allais pour le mieux, c'est jusque que quelque fois, on se coincait pour rien xD.

Bah, on a passé des bon moment, peut-être moins avec vous, car vous êtes arrivé vers la fin, mais en général, moi je peux dire que j'ai eu des bon moment avec tout les GW-II que j'ai eu a voir durant le temps que j'étais sur ogame.

Oh et une dernière précision, si jamais sa vous tente t'expliquer la situation, de s'expliquer un peu, ou autre, vous n'avez qu'a le demander, sa me fera plaisir d'essayer d'analyser sa avec vous.

Bon alors, de ma lointaine planète, je vous dit tous : Bon jeux et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
McWarrio
Invité




Simple précisions. Empty
MessageSujet: Re: Simple précisions.   Simple précisions. EmptyMer 3 Mai - 21:28

merci magnus c'est tres sympa ! Simple précisions. Cyrilic1
Revenir en haut Aller en bas
Red Killer
Alcoolique de service
Alcoolique de service
Red Killer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 02/08/2005

Simple précisions. Empty
MessageSujet: Re: Simple précisions.   Simple précisions. EmptyMer 3 Mai - 23:11

Mettons les pendules a l'heure tout de suite, ta du front venir écrire ici sur notre forum, après avoir traiter de tout les noms possible mon fondateur de cette alliance et en plus de m'avoir traiter de menteur la semaine passer, tu ne mérite ce qui t'arrive, des manipulateurs de ton genre ont a n'en pas besoin sur Ogame!

ASTA LA VISTA BABY!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ardillon
Alcoolo Supérieur
Alcoolo Supérieur
Ardillon


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 29/11/2005

Simple précisions. Empty
MessageSujet: Re: Simple précisions.   Simple précisions. EmptyMer 3 Mai - 23:57

merde mais qu'est-ce qui se passe encore? je croyais que c'était réglé cette histoire! Simple précisions. Argue1
Revenir en haut Aller en bas
Red Killer
Alcoolique de service
Alcoolique de service
Red Killer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 02/08/2005

Simple précisions. Empty
MessageSujet: Re: Simple précisions.   Simple précisions. EmptyJeu 4 Mai - 1:08

Bon pour ceux qui le savent pas Magnus Calgars a saborder son bateau depuis 48hres environ, a la suite d'un grand nombre de départ de membre de son alliance, des membres écoeuré du leaderschit, de son arrogance, de sa manipulation, de sa manie de vouloir tout controler dans son alliance!

Et ses pas des petits membres qui sont parti de son alliance, King son chef de la Wing, ses bras-droit Laveraz et compagnie, Fénix est partie aussi, beaucoup se sont réfugier a l'alliance BOFOST et d'autre ont fonder leur propres alliances dont Fénix et Heimir.

Alors Magnus voyant autant de départ et sentant que quelques alliance voulait avoir sa peau, il a décider d'abandonner HG et d'y mettre fin au jour de son alliance!

Alors depuis environ 48hres l'alliance Honnor Guard n'existe plus, pas la peine de chercher sur Ogame, elle n'est plus là!

Et un peu auparavant que cela es arriver ces facheux évenement, Magnus se pettait les bretelles que son alliance s'en venait glorieuse et qu'il fallait faire attention de la manière de lui adresser la parole a Monsieur....

Alors Mr Calgars a dit a mon chef Arclite, que j'étais un menteur sur une converse de MSN alors que je n'étais pas présent!!!
Arclite ma montrer la converse en question, sa ma surpris qu'il me dise cela , surtout que je suis le diplomate officiel de notre alliance pour nous représenter sur son défunt forum....

Anyway pour vous faire une histoire courte il a eu des pour-parler a la suite de cela entre plusieurs alliance et plusieurs diplomate qui en avait marre de l'arrogance de Magnus et voulait lui faire la peau et quand cela est parvenue au oreilles de Magnus, il s'est mit en colère et a paniquer et a crier après tout le monde même ses membres, pas pour rien qu'il sont parti!!!

Et vous connaisser la suite.....
Revenir en haut Aller en bas
Arclite
Administrateur
Administrateur
Arclite


Nombre de messages : 982
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2005

Simple précisions. Empty
MessageSujet: Re: Simple précisions.   Simple précisions. EmptyJeu 4 Mai - 17:48

Oui, il a pensé que tu étais peut etre menteur sur un sujet assez sensible car je ne savais plus ou j'en étais moi dans toute cette histoire.
Très fâcheux que cela ait dégénéré aussi vite.

Sinon, il a été certement vrai que Magnus a pas été de main douce avec moi durant un lap de temps et je peux dire que je l'ai assez mal pris. Mais vu que je suis assez rédempteur sur les bord ; faute commise - faute pardonnée pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=10610
Contenu sponsorisé





Simple précisions. Empty
MessageSujet: Re: Simple précisions.   Simple précisions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple précisions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux MMORPG OGame - Galaxy Wars - TEM la Firme - Freelancer :: OGame :: Secteur externe de la GW :: Parlement Inter-Alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser