Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 CS d'origine ou CS source?

Aller en bas 
+4
Nurgle
Psyko
Arclite
Dragon-Of-Fire
8 participants

Quel est votre version de counter favorite?
Counter original
CS d'origine ou CS source? Vote_lcap32%CS d'origine ou CS source? Vote_rcap
 32% [ 7 ]
Counter source
CS d'origine ou CS source? Vote_lcap59%CS d'origine ou CS source? Vote_rcap
 59% [ 13 ]
Counter condition zero
CS d'origine ou CS source? Vote_lcap9%CS d'origine ou CS source? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
j'aime pas counter...
CS d'origine ou CS source? Vote_lcap0%CS d'origine ou CS source? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Dragon-Of-Fire
Petit buveur
Petit buveur
Dragon-Of-Fire


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/08/2005

CS d'origine ou CS source? Empty
MessageSujet: CS d'origine ou CS source?   CS d'origine ou CS source? EmptyJeu 18 Aoû - 19:55

Avec la sortie de Half-Life2, CS source a vu le jour mais avec quelques problemes:

-Seulement 10 ou 15 maps alors q avant il y en avait plus de 100... CS d'origine ou CS source? Bawling1
-Le pings est tres bas (pas seulement a cause des graphismes...) CS d'origine ou CS source? Bawling1
-Des problemes de visée...(quand vous tirez a bout portant sur un mec parfois ca touche pas..., alors que quand tu tire avec un pistolet a 500metres tu fait un headshoot CS d'origine ou CS source? Bang1 ...)
-Et pleins d'autres encore!

Voila.Donc c'est pour vous dire quel est votre version de Counter que vous preférer jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Arclite
Administrateur
Administrateur
Arclite


Nombre de messages : 982
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2005

CS d'origine ou CS source? Empty
MessageSujet: Re: CS d'origine ou CS source?   CS d'origine ou CS source? EmptyJeu 18 Aoû - 20:54

ouafffff, pour moi se sont les 2 mais j'ai quant même une petite préférance pour Counter Strike Source.

Le mode bouclier pare-balle est excellent.
L'amélioration des graphismes le sont aussi.

Mais Counter Strike restera toujours un classique dans les jeux ; même si Counter Strike Source apporte plus d'améliorations que son prédécesseur.


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=10610
Psyko
Amateur du bar
Amateur du bar
Psyko


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/08/2005

CS d'origine ou CS source? Empty
MessageSujet: Re: CS d'origine ou CS source?   CS d'origine ou CS source? EmptyVen 19 Aoû - 13:48

Source est exellent niveau graphisme, y a franchement rien a dire et sa c'est un défi pour les autres boites concurentes a valve... CS d'origine ou CS source? Food-smi

CS d'origine ou CS source? Pancarte


ah et voici un autre de mes point de vu :


valve avant hl1 <<<<< CS d'origine ou CS source? Bouletfi

valve aujourd'hui <<<< CS d'origine ou CS source? 741
Revenir en haut Aller en bas
http://lddr.roxorgamers.com
Killer
Invité




CS d'origine ou CS source? Empty
MessageSujet: Re: CS d'origine ou CS source?   CS d'origine ou CS source? EmptyLun 29 Aoû - 13:01

moi ,franchemen je prefere source mai il fodrai quan meme qu il fasse quelque modif.mai point de vue graphisme il est genial
Revenir en haut Aller en bas
Nurgle
Pillier de bar
Pillier de bar
Nurgle


Nombre de messages : 537
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2006

Classement MMORPG
Stats OGame:
CS d'origine ou CS source? Left_bar_bleue2040/7179CS d'origine ou CS source? Empty_bar_bleue  (2040/7179)
Stats Space 4K:
CS d'origine ou CS source? Left_bar_bleue170/4469CS d'origine ou CS source? Empty_bar_bleue  (170/4469)
Stats T.E.M.:
CS d'origine ou CS source? Left_bar_bleue476/8683CS d'origine ou CS source? Empty_bar_bleue  (476/8683)

CS d'origine ou CS source? Empty
MessageSujet: Re: CS d'origine ou CS source?   CS d'origine ou CS source? EmptyVen 30 Juin - 20:50

moi je préfaire le cs normal il et meiu pour le shoot
Revenir en haut Aller en bas
http://fun-comme-mon-forum.jeun.fr/portal.forum
Authentiks94
Petit buveur
Petit buveur
Authentiks94


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

CS d'origine ou CS source? Empty
MessageSujet: Re: CS d'origine ou CS source?   CS d'origine ou CS source? EmptyLun 10 Juil - 15:49

Moi jpréfère direct Counter _Strike_Source vu les graphismes excellent meme il pourrai y avoir le bouclier tactique qui est tres fun!Et ca serait assez stylé kon puisse créer nous meme notre personage!
Revenir en haut Aller en bas
McWarrio
Invité




CS d'origine ou CS source? Empty
MessageSujet: Re: CS d'origine ou CS source?   CS d'origine ou CS source? EmptyMar 11 Juil - 14:44

bah moi j'ai anthologie donc condition zero j'aime bien ! j'aimerai avoir source.
Revenir en haut Aller en bas
Arclite
Administrateur
Administrateur
Arclite


Nombre de messages : 982
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2005

CS d'origine ou CS source? Empty
MessageSujet: Re: CS d'origine ou CS source?   CS d'origine ou CS source? EmptyMar 11 Juil - 17:04

Ce serai possible, tu as le choix de l'acheter seul ou avec Half Life²
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=10610
Fsn76
Invité




CS d'origine ou CS source? Empty
MessageSujet: Re: CS d'origine ou CS source?   CS d'origine ou CS source? EmptyDim 16 Juil - 15:44

Moi j'ai choisi le CS original, mais en parlant de cs original, tu as ptete penser a parler de cs 1.6. Il ne faut pas oublier qu'il ya cs 1.5 les gars. Cs 1.5, c'est mon préféré. D'une par rapport au skin d'origine, deux par sa jouablilité plus rapide, trois par les joueurs skillé qui y sont et moins de bouler! Si vous vouler bien jouer a css, jouer beaucoup a cs 1.6, vous verrez ensuite que quand vous irez source, cela vous semblera plus simple, et votre visée améloré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choco BN
Modérateur
Modérateur
Choco BN


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2005

CS d'origine ou CS source? Empty
MessageSujet: Re: CS d'origine ou CS source?   CS d'origine ou CS source? EmptyLun 24 Juil - 1:17

A voté, source je trouve que c'est le meilleur de tous.... c'est mon avis après tout
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Petit buveur
Petit buveur
Freeman


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2005

CS d'origine ou CS source? Empty
MessageSujet: Re: CS d'origine ou CS source?   CS d'origine ou CS source? EmptyLun 7 Aoû - 14:32

cs 1.6 est bien mais rien a voir avec source pas trop de changement niveau gameplay a part le mode de visé. Sinon pour les fan de cs pour serais pas tres riche il esite 1.5 gratuit sur des sites.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Dryghor
Siffleur à Pinard
Siffleur à Pinard
Dryghor


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2006

CS d'origine ou CS source? Empty
MessageSujet: Re: CS d'origine ou CS source?   CS d'origine ou CS source? EmptyVen 18 Aoû - 15:10

Le meilleur jeux de shoot du siecle, j'ai nommé CSS, graphiquement bien, moins de cheaters (par raopport a CZ). Dommage que le bouclier tactique soit partit, c'etait marrant... Certaine map on disparus, mais fort heureusement, des genies des map CS en on créer pour le public content2

Voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CS d'origine ou CS source? Empty
MessageSujet: Re: CS d'origine ou CS source?   CS d'origine ou CS source? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CS d'origine ou CS source?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espaces de détentes :: Partageons ensemble nos communautés :: Cyber café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser