Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entente envers Arclite / Magnus Calgar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magnus Calgar
Petit buveur
Petit buveur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2006

Entente envers Arclite / Magnus Calgar Empty
MessageSujet: Entente envers Arclite / Magnus Calgar   Entente envers Arclite / Magnus Calgar EmptyDim 5 Mar - 20:18

Arclite, tu m'envois 2,5 million de métal en deux versement égaux de 1,250 million sur deux coor diffétente et moi je t'envois 1m de cristal + 1m de deutérium en échange a la coordonnée de ton choix.

Voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Calgar
Petit buveur
Petit buveur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2006

Entente envers Arclite / Magnus Calgar Empty
MessageSujet: Re: Entente envers Arclite / Magnus Calgar   Entente envers Arclite / Magnus Calgar EmptyMar 7 Mar - 19:10

Pour le moment tout marche a merveille ... dans 36min 40 sec, tu recevra tes deux millions et tu m'enverra le dernier chargement ce soir... lorsque je te verrai sur msn (si je suis la lol, car je risque fort d'être partis)

En tout cas, on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Arclite
Administrateur
Administrateur
Arclite


Nombre de messages : 982
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2005

Entente envers Arclite / Magnus Calgar Empty
MessageSujet: Re: Entente envers Arclite / Magnus Calgar   Entente envers Arclite / Magnus Calgar EmptyMar 7 Mar - 20:40

Ceci est fait, et je remercis tres chaleureusement Magnus pour son aide à mon développement.

A la prochaine ententes
Entente envers Arclite / Magnus Calgar Merci1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=10610
Magnus Calgar
Petit buveur
Petit buveur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2006

Entente envers Arclite / Magnus Calgar Empty
MessageSujet: Re: Entente envers Arclite / Magnus Calgar   Entente envers Arclite / Magnus Calgar EmptyMar 7 Mar - 22:51

Heh ... je crois que soit g pas vu a mon affaire, soi tu t'es fourré de quelque GT !

J'explique, j'ai recu 2 envois de 41 Gt envers 2 position de mon choix mais cela fais 82 gt donc 2,050,000. En clair, il manque encore 450 000 Métal lol

On s'arrange comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Calgar
Petit buveur
Petit buveur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2006

Entente envers Arclite / Magnus Calgar Empty
MessageSujet: Re: Entente envers Arclite / Magnus Calgar   Entente envers Arclite / Magnus Calgar EmptySam 11 Mar - 6:25

Merci de l'arrangement ... finallement j'en ai bien eu besoin de ce reste .... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entente envers Arclite / Magnus Calgar Empty
MessageSujet: Re: Entente envers Arclite / Magnus Calgar   Entente envers Arclite / Magnus Calgar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entente envers Arclite / Magnus Calgar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remerciement envers l'alliance T.F.D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux MMORPG OGame - Galaxy Wars - TEM la Firme - Freelancer :: OGame :: Secteur externe de la GW :: Ententes commerciales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser